• An Unearthly Child

    An Unearthly Child

    Les tableaux Sims 2 convertis en Sims 4, recolorations de vêtements rendent ce blog intéressant. Vous trouverez également de chouettes Sims.

    |x|


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 00:11

    Je cherche un mods depuis un bout de temps pour des yeux vairons.
    Tout d'abord heureuse de le trouver aussi facilement mais cette joie c'est vite transformé en déception ! :/
    Effectivement, le mods est installée mais lorsqu'on clique sur l'onglet dans la catégorie bague, rien ne se produit :(

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:12

    Peut-être que c'est dû au fait que tu aurais l'addon au travail ou un pack? J'ai eu quelques problèmes depuis que j'ai l'addon. J'ai trouvé ceci à la place: http://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-sets-eyecolors/title/clear-comic-eyes/id/1271914/

    Tiens moi au courant, je ne l'ai pas testé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :