• Fonctions marrantes et exploits

     

    Fonctions marrantes et exploits

    Sorry l'image est un peu floue. J'ai voulu essuyer l'eau par inadvertance.

    "Il faut être allumé pour essayer de nettoyer une flaque sur un sol de terre".

     

    Fonctions marrantes et exploits

    Oui une Simsette triste peut arroser ses plantes de larmes et ça arrose vraiment!

     

    Fonctions marrantes et exploits

    Mon bambin a toutes ses compétences à fond. Merci testingcheats on pour garder son énergie au top. Avantages? 4 compétences de l'enfant sont directement à 2/10 et faculté d'apprentissage.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:30

    Niiiiice je connaissais pas le dernier haha :) merci !

      • Mardi 4 Avril 2017 à 18:34

        Je suis tombée dessus hier, j'ai enfin pu réinstaller le jeu alors j'ai profité à fond de l'expérience bambin. Par contre après ce n'est pas très utile de monter un peu plus les compétences, elles disparaissent à l'adolescence (oui j'avais mis ces quatre là à 10/10). En les montant à fond on peut juste débloquer certaines autres compétences comme le piano, le violon dès l'enfance mais ce n'est pas possible de tout faire.

      • Mardi 4 Avril 2017 à 19:38

        Monter les compétences enfant ne permet pas d'acquérir un trait de caractère ? Ou je me trompe avec les aspirations ?

    2
    Mardi 4 Avril 2017 à 21:49

    Pour le bambin, oui ça donne le trait de caractère bambin au top. Par contre quand l'enfant passe à l'adolescence il n'y a pas de trait supplémentaire. Niveau aspiration je ne sais pas trop car j'ai tendance à ne pas m'en préoccuper.

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 22:55

    me semble bien que les aspirations laissent des traits perso alors :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :