• Mod Sims 4

     Traits_Kawaiistacie_Bundle1

     

    Site contenant quelques Mods expliqués en français. Certains sont connus mais n'étaient disponibles qu'en anglais. C'est très intéressant et complet ! J'essayerai d'en tester quelques-uns quand j'aurai un peu de temps.

    La seule chose que je trouve dommage ? Avoir trouvé ce site bien trop tard ! Si vous avez déjà installé ces mods, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire :).

     

    |x|

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 21:00
    Kimikosoma

    Merci pour ce gentil article ! J'espère que tu trouveras des mods qui te plairont sur le site, ainsi que sur celui de Candyman Gaming :)

    2
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:36

    Mais de rien, je l'ai rédigé avec plaisir ! J'ai fait court car je sais que les gens n'aiment pas trop lire x). J'ai trouvé deux ou trois petits mods, merciiii !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :