• Sauver une partie corrompue

    Une partie qui ne se lance/n'apparaît pas dans le jeu? What! Ma vie est fichue et mon Legacy aussi! Je vais me pendre et balancer le PC par la fenêtre car sans les Sims, ma vie est trop ordinaire T_T. 

    Oui, j'exagère. Remercions mon imagination débordante... Pas de panique, tout n'est pas perdu ;-). Un tutoriel est proposé par "sirenedesiles" sur le forum thesims.

    |x|


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:49

    Voilà seulement que je vois cet article, merci à toi ! Je suis ravie que mon article sur les gnomes ait pu t'aider ! ^^

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 20:39

        De rien :). En effet ça fait un moment et je suis contente que tu aies vu mon post. Belle soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :