• Tri des téléchargements - What?!

    Je vous ai toujours conseillé de trier vos téléchargements. J'avoue que je ne m'en sors plus en ce moment, l'image illustre parfaitement le problème. Je trie...par site. Un site = un dossier en général.

    Tri des téléchargements - What?!

     

    Cliquez pour agrandir l'image (oui elle vient de mon ordinateur, j'avais tout sauvé sur un disque dur externe). Ce que j'ai entouré en rouge, c'est le nombre de dossiers : 41. C'est le nombre de sites où j'ai pu télécharger. Et encore, il y en a plus que 41 car il y a des sous dossiers.

    Il y a un dossier "sites morts", "sites inactifs" (je ne risque pas de repasser par ces sites du coup). Sans oublier que dans le dossier vrac, j'ai des téléchargements qui viennent d'autres sites dont j'ai oublié le nom. Et sur "The Sims Ressource", je trie aussi par créateur. Je commence à m'y perdre vu que je télécharge sur une cinquantaine de sites.

    C'est quoi votre secret pour vous y retrouver?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :